Marché C & T est situé à Montréal, au Québec. Le supermarché occupe plus de 32 000 pieds carrés avec une décoration exquise, la disposition raisonnable, tout nouvel équipement et la gestion moderne. Il est l'un des plus grands supermarchés orientaux au Québec.

 
 

Nous avons la fruiterie, la boucherie, la poissonnerie, l’épicerie, rayon d'aliments surgelés et rayon des produits quotidiens, etc. Nous exploitons les différents aliments pour les groupes ethniques, incluant les aliments chinois, les aliments latino-américaines, les aliments européens, les aliments arabes, les aliments en Asie du Sud, les aliments en Asie du Sud-est, ainsi que les aliments de l'Extrême-Orient, et ainsi de suite. Notre objectif est de fournir des produits de haute qualité avec le plus bas prix pour les clients.

Marché C & T est de civisme. Bien que l'entreprise vienne de commencer, nous participons activement au bien-être du public, avons fait don aux organisations caritatives et aux établissements d'enseignement, tels que l’Association Chinoise des Aînés de Montréal, West Island Chinese School et les Apôtres de l’Amour Infini, etc. C'est de cette façon que nous remboursons notre communauté et la société.